BIG UP DAN LEOCAMPING ERMITAGECOREX-LIBERTYCRECHE & GOEUREKARDBUSMAN 
BIG UP DAN LEOCAMPING ERMITAGECOREX-LIBERTYCRECHE & GOEUREKARDBUSMAN 
BIG UP DAN LEOCAMPING ERMITAGECOREX-LIBERTYCRECHE & GOEUREKARDBUSMAN 
BIG UP DAN LEOCAMPING ERMITAGECOREX-LIBERTYCRECHE & GOEUREKARDBUSMAN 
BIG UP DAN LEOCAMPING ERMITAGECOREX-LIBERTYCRECHE & GOEUREKARDBUSMAN 
Affiche
Dépliant
BIG UP DAN LEOCAMPING ERMITAGECOREX-LIBERTYCRECHE & GOEUREKARDBUSMAN 
 
 
Logo
BIG UP DAN LE O 2014 - Logo 1 couleurBIG UP DAN LE O 2014 - Logo QuadriBIG UP DAN LE O 2014 - Flyer ProgrammeBIG UP DAN LE O 2014 - Affiche
Big Up dan lé Ô… Vyin bat karé !! 
 
Le Client : Association Kréolide
Evénement : Echanges culturels et artistiques (Hip-Hop / Moring' - Rap-Slam / Fonnkér - Graff / Vidéo…) dans les hauts de Saint-Denis et de La Possession à La Réunion.
La Mission  : Création et réalisation des outils de communication
La Démarche  :
1 - Un pictogramme très identifiable, évoquant le street art et la nature
2 - Un fond coloré , dynamique // créativité
3 - Un personnage interpelant et évoquant notre cœur de cible.
 
 
 
 
Carte Postale
CAMPING ERMITAGE LAGON - Postcard
Sous-verres
Dépliant 3 volets
2 versions français/anglais
CAMPING ERMITAGE LAGON - Dépliant Anglais
CAMPING ERMITAGE LAGON - Dépliant Français
Nouveau, Camping Ermitage Lagon
 
Le Client : Camping Ermitage lagon
Le Produit : Camping Municipal
La Démarche  : Une symbolique simple et ocale pour mettre en avant l'argument
n°1 du camping : sa proximité du lagon. Décliner les supports en anglais pour
plus d'universalité.
COREX SOLAR - P Magazine - Centrale LIBERTYCOREX SOLAR - P Magazine - Centrale LIBERTYCOREX SOLAR - P Magazine - Centrale LIBERTYCOREX SOLAR - P Magazine - Centrale LIBERTY
BusMan, Question de bon sens !!
 
Le Client : CITALIS
Le Secteur : Transports en commun  de la CINOR
La Mission  : Concevoir une campagne civique qui s'adresse à l'interne comme aux usagers.
La Démarche  :  Création d'un ambassadeur de marque qui nous permet de nous adresser au cœur de cible très jeune, de dédramatiser les situations, de faire passer de façon ludique des messages de "bonne conduite", et de créer des liens entre la société, ses acteurs et ses clients.
Eurekard, la solution pour téléphoner moins cher
 
Le Client : TCI Télécommunication
Le Secteur : Cartes Téléphonies pré-payées
Le Nom  : On a trouvé la solution pour téléphoner moins cher ! Le "K" pour une consonnance locale. Le "Kard" pour la dimension internationale.
La Forme  :  Un fond noir qui flatte la clientèle. Une police de caractère conviviale et la planète pour la dimension internationale
Créche & Go, là où il fait si bon grandir…
 
Le Client : CRÈCHE & GO
Le Secteur : micro-crèches et jardins d'éveil
Le Nom  : Une analogie avec "Crescendo" qui évoque la progression. "And Go" pour les enfants qui seront prêts pour la maternelle, et les parents prêts à aller travailler.
La Forme  :  Des couleurs douces, des formes rondes et conviviales. Un enfant qui semble s'amuser et pousser comme une fleur. Les papillons qui évoquent la liberté et l'épanuissement.
La Signature  :  "Là où il fait bon grandir" est rassurant, encourageant, positif.
Corex Liberty, Dîtes oui à l'autonomie !
 
Le Client : COREX SOLAR
Le Produit : Centrales photovoltaïques hybride en autoconsommation
La Nom  : Disposer d'une centrale en autoconsommation signifie plus d'indépendance et de liberté.
La Forme  : Le Soleil pour l'alimentation, une maison équipée de batterie pour le stockage, le cercle pour l'autoconsommation, le vert pour le "ON", et la forme d'une application de smartphone (centrales pilotables à distance)