CBo Territoria - Décoration appartement témoin
Le Client : CBo Territoria
Le Secteur : Promotion Immobilière
La Mission : Décoration et agencement d'un appartement témoin de la Résidence l'Octant1 à Saint-Leu.
La Démarche : Créer une ambiance chaleureuse et accueillante. A l'image de la résidence, conjuguer différents matériaux dans un style épuré et élégant.
Les Partenaires : Projet réalisé avec la participation de l'Atelier D, le mobilier en bois naturel de l'Atelier Zen, et les magasins Habitat et BUT.
Opticiens Mutualistes - Décoration vitrines
Le Client : Opticiens Mutualistes
Le Secteur : Réseau magasins opticiens
La Mission : Habillage des 10 vitrines du réseau pour les temps forts de l'année.
La Démarche : Attirer l'attention des passants avec des stickers sur les vitrines et faire une déclinaison à l'intérieur des 10 magasins.
Organisation d'événements… inoubliables !
Type d' Evénement : Mariages, baptèmes, communions, anniversaire, cocktails…
La Mission : Organisation de tout ou partie de votre événement
Les Compétences :
1 - Sélection de lieux
2 - Décoration (salle, tables, accueil…)
3 - Stylisme (coiffure, tenue, maquillage…)
4 - Traiteur et DJ
5 - Reportage photo/vidéo
6 - Création invitations, faire-parts…
SFR Mayotte - Organisation soirée fin d'année
Le Client : SFR Mayotte
Le Secteur : Téléphonie
La Mission : Organisation de la soirée de fin d'année
La Démarche : Totalement relooker le parking du siège avec des décors et des formes découpées rétro-éclairées, créer une discothèque dans la salle d'accueil, un espace VIP pour les officiels et partenaires, en déclinant sur tous les tons le thème "Latino". Cigares, éventails et chapeaux en goodies… Un très bon souvenir.
Salon de La Maison - Stand & Communication
Le Client : COREX SOLAR
Le Secteur : Solutions Photovoltaïques
La Mission : Création et Réalisation du stand et de la communication pour les Salon de La Maison
La Démarche :
1 - Nouveau territoire de communication avec des visuels très épurés, conceptuels, évoquant l'écologie et se démarquant de la concurrence.
2 - Communication articulée autour du label Q.S.E. dont seul COREX dispose à La Réunion.
3 - Création d'un jeu concours pour créer du trafic sur le stand et identifier les cibles potentielles.